Injecteurs per FORD Explorer

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EXPLORER 2.3I Essense 0 Dal 1993 al 1999 A Consulter
EXPLORER 3.0I Essense 147 Dal 1993 al 1999 U Consulter
EXPLORER 4.0 Essense 205 Dal 2000 al 2006 0 Consulter
EXPLORER 4.0 I Essense 207 Dal 1996 al 1998 X MPI Consulter
EXPLORER 4.0I Essense 162 Dal 1992 al 1996 0 Consulter
EXPLORER 4.0I Essense 162 Dal 1996 al 1999 VZA Consulter
EXPLORER 4.0I Essense 162 Dal 1999 al 2001 VZA Consulter
EXPLORER 4.0I Essense 165 Dal 1992 al 1996 X Consulter
EXPLORER 4.0I Essense Da 204 a 214 Dal 1996 al 2006 X MPI Consulter
EXPLORER 4.0I Essense 214 Dal 2001 al 2003 2ZA Consulter
EXPLORER 4.0I Essense 214 Dal 2003 al 2006 2ZA Consulter
EXPLORER 4.0I 4WD Essense 213 Dal 2001 al 2003 E Consulter
EXPLORER 4.0I 4X4 Essense Da 147 a 162 Dal 1991 al 1996 0 Consulter
EXPLORER 4.0I 4X4 FFV Essense 213 Dal 2000 al 2005 0 Consulter
EXPLORER 4.0I FFV Essense 213 Dal 2000 al 2005 0 Consulter
EXPLORER 4.6I Essense 242 Dal 1996 al 2003 0 Consulter
EXPLORER 4.6I Essense 242 Dal 2003 al 2006 4ZA Consulter
EXPLORER 4.6I 4X4 Essense 242 Dal 2001 al 2005 0 Consulter
EXPLORER 5.0I Essense 218 Dal 1995 al 2001 0 Consulter
EXPLORER 5.0I Essense 218 Dal 1995 al 2006 P SFI Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FORD EXPLORER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion