Injecteurs per FORD Fairmont

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FAIRMONT Essense Da 68 a 95 Dal 1960 al 1962 144 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense Da 68 a 95 Dal 1964 al 1965 144CUIN Consulter
FAIRMONT Essense Da 82 a 102 Dal 1962 al 1964 170 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense Da 82 a 102 Dal 1966 al 1968 170CUIN Consulter
FAIRMONT Essense Da 105 a 125 Dal 1968 al 1969 188 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense Da 116 a 132 Dal 1972 al 1973 200 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense Da 125 a 141 Dal 1968 al 1969 221 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense 163 Dal 1988 al 1989 D Consulter
FAIRMONT Essense 189 Dal 1988 al 1989 P Consulter
FAIRMONT Essense 213 Dal 1998 al 2000 H Consulter
FAIRMONT Essense 228 Dal 1998 al 2000 Y Consulter
FAIRMONT Essense 223 Dal 1995 al 1996 X Consulter
FAIRMONT Essense Da 132 a 158 Dal 1972 al 1973 250 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense 140 Dal 1984 al 1987 W Consulter
FAIRMONT Essense Da 204 a 211 Dal 1966 al 1968 289 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense 223 Dal 1972 al 1973 302 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense 238 Dal 1998 al 2000 Z Consulter
FAIRMONT Essense 190 Dal 1972 al 1973 351 CU.IN Consulter
FAIRMONT 2.3 Essense Da 68 a 95 Dal 1960 al 1962 144CUIN Consulter
FAIRMONT 2.3 Essense Da 68 a 95 Dal 1962 al 1964 144CUIN Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FORD FAIRMONT est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion