Injecteurs per FORD Fairlane

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FAIRLANE Essense Da 116 a 132 Dal 1967 al 1968 200 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense Da 125 a 141 Dal 1969 al 1970 221 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense 189 Dal 1988 al 1989 P Consulter
FAIRLANE Essense 228 Dal 1999 al 2000 Y Consulter
FAIRLANE Essense 247 Dal 2003 al 2005 H Consulter
FAIRLANE Essense 220 Dal 1996 al 1999 X Consulter
FAIRLANE Essense Da 140 a 158 Dal 1970 al 1972 250 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense 140 Dal 1984 al 1988 W Consulter
FAIRLANE Essense 163 Dal 1984 al 1988 T Consulter
FAIRLANE Essense Da 204 a 211 Dal 1967 al 1968 289 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense 223 Dal 1968 al 1969 302 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense 238 Dal 1999 al 2000 Z Consulter
FAIRLANE Essense 188 Dal 1969 al 1970 351 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense Da 188 a 256 Dal 1976 al 1979 351CUIN Consulter
FAIRLANE 3.3 Essense Da 116 a 132 Dal 1967 al 1968 200CUIN Consulter
FAIRLANE 3.3 Essense Da 116 a 132 Dal 1968 al 1969 200CUIN Consulter
FAIRLANE 3.6 Essense 132 Dal 1983 al 1984 0 Consulter
FAIRLANE 3.6 Essense Da 125 a 141 Dal 1969 al 1970 221CUIN Consulter
FAIRLANE 3.9I Essense 189 Dal 1988 al 1989 P Consulter
FAIRLANE 3.9I Essense 189 Dal 1989 al 1991 P Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FORD FAIRLANE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion