Injecteurs per FORD Tourneo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOURNEO 2.0I Essense 114 Dal 1994 al 2000 NSF Consulter
TOURNEO 2.0I Essense 114 Dal 1994 al 2000 NSG Consulter
TOURNEO 2.5 D Diesel 69 Dal 1994 al 2000 4FA Consulter
TOURNEO 2.5 D Diesel 69 Dal 1994 al 2000 4FB Consulter
TOURNEO 2.5 D Diesel 69 Dal 1994 al 2000 4FC Consulter
TOURNEO 2.5 D Diesel 69 Dal 1994 al 2000 4FD Consulter
TOURNEO 2.5 DI Diesel 76 Dal 1994 al 2000 4HB Consulter
TOURNEO 2.5 DI Diesel 76 Dal 1994 al 2000 4HC Consulter
TOURNEO 2.5 TD Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GA Consulter
TOURNEO 2.5 TD Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GB Consulter
TOURNEO 2.5 TD Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GC Consulter
TOURNEO 2.5 TD Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GE Consulter
TOURNEO 2.5 TDI Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GD Consulter
TOURNEO 2.5 TDI Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GF Consulter
TOURNEO 2.5 TDI Diesel 116 Dal 1999 al 2000 4ED Consulter
TOURNEO CONNECT 1.8 Diesel 90 Dal 2002 al 2009 HCP... Consulter
TOURNEO CONNECT 1.8 TDCI Diesel 90 Dal 2002 al 2009 HCPC Consulter
TOURNEO CONNECT 1.8 TDCI Diesel 110 Dal 2006 al 2009 RWPA Consulter
TOURNEO CONNECT 1.8 TDCI Diesel 110 Dal 2006 al 2010 R3PA Consulter
TOURNEO CONNECT 1.8 TDDI Diesel 75 Dal 2002 al 2009 BHPA Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FORD TOURNEO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion