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LADA
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MAZDA
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PEUGEOT
PONTIAC
PORSCHE
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ROLLS-ROYCE
ROVER
SAAB
SEAT
SKODA
SMART
SSANGYOUNG
SUBARU
SUZUKI
TATA
TOYOTA
UAZ
VOLKSWAGEN
VOLVO
Sélectionnez un modèle
11
12
18
19
2
21
25
5
9
ALPINE
AVANTIME
CLIO
ESPACE
EXPRESS
KANGOO
KOLEOS
LAGUNA
LOGAN
MASCOT
MASTER
MEGANE
MODUS
SAFRANE
SANDERO
SCENIC
SG
SPORT
SYMBOL
THALIA
TRAFIC
TWINGO
VEL SATIS
WINNEBAGO
Sélectionnez carburant
Diesel
Essense
Sélectionnez l'année
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
2010
2011
2012
2013
Choisir CV
0
54
58
60
64
65
67
68
73
75
77
80
82
84
90
95
96
97
98
106
109
110
150
Sélectionnez les litres
1.0
1.2
1.4
1.5
1.6
1.9
2.0
Sélectionnez la version
KANGOO 1.0I
KANGOO 1.0I 16V
KANGOO 1.0I 8V
KANGOO 1.2 GPL
KANGOO 1.2I
KANGOO 1.2I 16V
KANGOO 1.4I
KANGOO 1.5 D
KANGOO 1.5 DCI
KANGOO 1.6I
KANGOO 1.6I 16V
KANGOO 1.6I 16V HI-FLEX
KANGOO 1.6I 4X4
KANGOO 1.6I 4X5
KANGOO 1.6I 4X6
KANGOO 1.6I 4X7
KANGOO 1.6I 4X8
KANGOO 1.6I 8V
KANGOO 1.6I 8V GNC
KANGOO 1.9 D
KANGOO 1.9 DIESEL
KANGOO 1.9 DIESEL DC
KANGOO 1.9 DIESEL DCI 4X4
KANGOO 1.9 DIESEL DT
KANGOO 1.9 DIESEL DTI
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.0I
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.0I 16V
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.2I
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.2I 16V
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.4I
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.5 DCI
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.6I
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.6I 4X4
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.9 DIESEL
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.9 DIESEL DCI
KANGOO EXPRESS/RAPID 1.9 DIESEL DTI
KANGOO II 1.5 DCI
KANGOO II 1.6 16V
KOLEOS 2.0DCI
Sélectionnez le type de moteur
0
D4D
D4D 700
D4D 720
D4F
D4F 712
D4F 714
D4F 716
D4F 730
D7D
D7D 700
D7D 760
D7F 710
D7F 720
D7F 722
D7F 726
D7F 744
D7F 746
D7F 764
D7F 766
E7J 634
E7J 635
E7J 780
E7J-780
F8Q
F8Q 630
F8Q 632
F8Q 662
F9Q 780
F9Q 782
F9Q 790
K4M
K4M 708
K4M 730
K4M 732
K4M 750
K4M 752
K4M 753
K4M 754
K4M-706
K4M831
K7J 700
K7J 701
K7M
K7M 746
K7M-746
K9K 700
K9K 702
K9K 704
K9K 710
K9K 714
K9K 716
K9K 718
K9K802
K9K812
K9KT
M9R833
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
KANGOO 1.0I
Essense
58
Dal 1998 al 2006
D7D 700
Consulter
KANGOO 1.0I
Essense
58
Dal 2000 al 2006
D7D 760
Consulter
KANGOO 1.0I 16V
Essense
68
Dal 2001 al 2006
D4D 700
Consulter
KANGOO 1.0I 16V
Essense
68
Dal 2001 al 2006
D4D 720
Consulter
KANGOO 1.0I 16V
Essense
68
Dal 2002 al 2006
D4D
Consulter
KANGOO 1.0I 8V
Essense
58
Dal 2002 al 2006
D7D
Consulter
KANGOO 1.2 GPL
Essense
60
Dal 1997 al 2009
D7F 710
Consulter
KANGOO 1.2 GPL
Essense
60
Dal 1997 al 2009
D7F 722
Consulter
KANGOO 1.2I
Essense
60
Dal 1997 al 1998
D7F 710
Consulter
KANGOO 1.2I
Essense
60
Dal 1998 al 2006
D7F 720
Consulter
KANGOO 1.2I
Essense
60
Dal 1998 al 2006
D7F 726
Consulter
KANGOO 1.2I
Essense
60
Dal 2000 al 2006
D7F 744
Consulter
KANGOO 1.2I
Essense
60
Dal 2000 al 2006
D7F 746
Consulter
KANGOO 1.2I
Essense
60
Dal 2000 al 2006
D7F 720
Consulter
KANGOO 1.2I
Essense
60
Dal 2001 al 2006
D7F 726
Consulter
KANGOO 1.2I
Essense
60
Dal 2002 al 2006
D7F 764
Consulter
KANGOO 1.2I
Essense
60
Dal 2002 al 2006
D7F 766
Consulter
KANGOO 1.2I 16V
Essense
75
Dal 2000 al 2006
D4F 712
Consulter
KANGOO 1.2I 16V
Essense
75
Dal 2000 al 2006
D4F 714
Consulter
KANGOO 1.2I 16V
Essense
75
Dal 2001 al 2006
D4F 730
Consulter
La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT KANGOO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.