Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
ESPACE I 2.0 | Essense | 101 | Dal 1987 al 1990 | J6R 734 | Consulter |
ESPACE I 2.0 | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1984 al 1987 | J6R 234 | Consulter |
ESPACE I 2.0 | Essense | 109 | Dal 1986 al 1990 | J6R 236 | Consulter |
ESPACE I 2.0I | Essense | 117 | Dal 1987 al 1990 | J7R 760 | Consulter |
ESPACE I 2.0I QUADRA | Essense | 117 | Dal 1988 al 1990 | J7R 760 | Consulter |
ESPACE I 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1984 al 1990 | J8S 240 | Consulter |
ESPACE I 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1989 al 1990 | J8S 774 | Consulter |
ESPACE I 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1984 al 1990 | J8S 240 | Consulter |
ESPACE I 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1989 al 1990 | J8S 774 | Consulter |
ESPACE I 2.2I | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1986 al 1990 | J7T 770 KAT. | Consulter |
ESPACE I 2.2I QUADRA | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1988 al 1990 | J7T 770 KAT. | Consulter |
ESPACE II 2.0I | Essense | 105 | Dal 1991 al 1996 | J7R 768 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1991 al 1993 | J8S 772 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1991 al 1996 | J8S 776 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1992 al 1996 | J8S 610 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1992 al 1996 | J8S 778 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL | Diesel | 90 | Dal 1994 al 1996 | J8S 612 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1991 al 1993 | J8S 772 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1991 al 1996 | J8S 776 | Consulter |
ESPACE II 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | 88 | Dal 1992 al 1996 | J8S 610 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT ESPACE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.