Injecteurs per RENAULT 21

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
21 1.4 Essense 67 Dal 1988 al 1993 C2J 770.717 Consulter
21 1.4 Essense Da 67 a 68 Dal 1988 al 1994 C2L 714.717 Consulter
21 1.4 Essense 69 Dal 1988 al 1993 C2J 760.717 Consulter
21 1.4 Essense 67 Dal 1988 al 1993 C2J 770,717 Consulter
21 1.4 Essense Da 67 a 68 Dal 1988 al 1994 C2L 714,717 Consulter
21 1.4 Essense 69 Dal 1988 al 1993 C2J 760,717 Consulter
21 1.7 Essense 73 Dal 1986 al 1994 F2N 750.712 Consulter
21 1.7 Essense Da 75 a 76 Dal 1986 al 1993 F2N 716.712 Consulter
21 1.7 Essense 87 Dal 1986 al 1994 F2N 752.742 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1986 al 1988 F2N 710.711 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1986 al 1992 F2N 783 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1989 al 1993 F2N 754.720,711 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1990 al 1994 F2N 758.720 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1990 al 1994 F2N 786 Consulter
21 1.7 Essense 73 Dal 1986 al 1994 F2N 750,712 Consulter
21 1.7 Essense Da 75 a 76 Dal 1986 al 1993 F2N 716,712 Consulter
21 1.7 Essense 87 Dal 1986 al 1994 F2N 752,742 Consulter
21 1.7 Essense 88 Dal 1986 al 1988 F2N 710,711 Consulter
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21 1.7 Essense 88 Dal 1990 al 1994 F2N 758,720 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT 21 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion