Injecteurs per RENAULT 19

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
19 1.2 Essense 54 Dal 1988 al 2001 C1G 730 Consulter
19 1.2I Essense 63 Dal 1992 al 2001 E7F 730 KAT. Consulter
19 1.4 Essense 58 Dal 1988 al 2001 C1J 742 Consulter
19 1.4 Essense 58 Dal 1988 al 2001 C2J 772 Consulter
19 1.4 Essense 68 Dal 1988 al 1992 C2J 776 Consulter
19 1.4 Essense Da 79 a 80 Dal 1988 al 2001 E6J 700 Consulter
19 1.4 Essense Da 79 a 80 Dal 1988 al 2001 E6J 701 Consulter
19 1.4 Essense Da 79 a 80 Dal 1992 al 2001 E6J 706 Consulter
19 1.4I Essense Da 54 a 60 Dal 1988 al 2001 C3J 710 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1990 al 2001 E7J 700 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1992 al 2001 E7J 706 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1992 al 1995 E7J 745 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1992 al 2001 E7J 745 KAT. Consulter
19 1.4I Essense Da 75 a 80 Dal 1994 al 2001 E7J 742 KAT. Consulter
19 1.6 Essense 83 Dal 1993 al 1998 F3P Consulter
19 1.6 SEDAN Essense 77 Dal 1994 al 2009 C2L-790 Consulter
19 1.6 SEDAN Essense 83 Dal 1993 al 2009 F3P Consulter
19 1.6I Essense 83 Dal 1993 al 2000 C3L Consulter
19 1.6I Essense 73 Dal 1993 al 2009 C3L-794 Consulter
19 1.6I SEDAN Essense 73 Dal 1993 al 2009 C3L-794 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT 19 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion