Injecteurs per RENAULT Thalia

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
THALIA 1.5 DCI Diesel 65 Dal 2001 al 2006 K9K 700 Consulter
THALIA II 1.0I 16V Essense 68 Dal 2001 al 2004 D4D 700 Consulter
THALIA II 1.0I 16V Essense 68 Dal 2004 al 2007 D4D 706 Consulter
THALIA II 1.2I Essense 58 Dal 2001 al 2007 D7F 726 Consulter
THALIA II 1.2I 16V Essense 75 Dal 2001 al 2004 D4F 706 Consulter
THALIA II 1.2I 16V Essense 75 Dal 2001 al 2007 D4F 712 Consulter
THALIA II 1.2I 16V Essense 75 Dal 2004 al 2007 D4F 728 Consulter
THALIA II 1.4I Essense 75 Dal 2001 al 2006 K7J 700 Consulter
THALIA II 1.4I 16V Essense 95 Dal 2001 al 2007 K4J 713 Consulter
THALIA II 1.4I 16V Essense 98 Dal 2001 al 2006 K4J 712 Consulter
THALIA II 1.5 DCI Diesel 65 Dal 2001 al 2007 K9K 700 Consulter
THALIA II 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2005 al 2007 K9K 714 Consulter
THALIA II 1.5 DCI Diesel 82 Dal 2004 al 2007 K9K 706 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 1999 al 2007 K4M 746 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 2001 al 2007 K4M 732 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 2004 al 2007 K4M 742 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 2004 al 2007 K4M 743 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 2004 al 2007 K4M 736 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 110 Dal 2001 al 2007 K4M 740 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 2001 al 2006 K4M 734 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT THALIA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion