Injecteurs per RENAULT Laguna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LAGUNA I 1.6I 16V Essense Da 102 a 105 Dal 1998 al 2001 K4M 724 Consulter
LAGUNA I 1.6I 16V Essense 107 Dal 1998 al 2001 K4M 720 Consulter
LAGUNA I 1.6I 16V Essense 107 Dal 1999 al 2001 K4M 720 Consulter
LAGUNA I 1.8 GPL Essense Da 90 a 95 Dal 1995 al 1998 F3P 674 Consulter
LAGUNA I 1.8 GPL Essense Da 90 a 95 Dal 1998 al 2001 F3P 676 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1994 al 2001 F3P 678 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1994 al 2001 F3P 720 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1994 al 2001 F3P 724 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1995 al 1997 F3P 670 Consulter
LAGUNA I 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1995 al 2001 F3P 674 Consulter
LAGUNA I 1.8I 16V Essense 120 Dal 1998 al 2001 F4P 760 Consulter
LAGUNA I 1.8I 16V Essense 120 Dal 1999 al 2001 F4P 760 Consulter
LAGUNA I 1.9 DCI Diesel 109 Dal 1999 al 2001 F9Q 718 Consulter
LAGUNA I 1.9 DTI Diesel 98 Dal 1997 al 1999 F9Q 716 Consulter
LAGUNA I 1.9 DTI Diesel 98 Dal 1999 al 2001 F9Q 717 Consulter
LAGUNA I 1.9 DTI Diesel 98 Dal 1999 al 2001 F9Q 710 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 1996 F3R 722 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 2001 F3R 722 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 1996 F3R 723 Consulter
LAGUNA I 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 2001 F3R 723 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT LAGUNA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion