Démarreurs per VOLKSWAGEN Caravelle

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CARAVELLE 2.1 I Essense 112 Dal 1987 al 1991 DJ Consulter
CARAVELLE 2.5 I Essense 136 Dal 1991 al 1995 AAY Consulter
CARAVELLE 2.6 I Essense 136 Dal 1994 al 2002 ADV Consulter
CARAVELLE 2.8 I VR6 Essense 174 Dal 1999 al 2002 AAA Consulter
CARAVELLE T4 1.8 Essense 67 Dal 1990 al 1992 PD Consulter
CARAVELLE T4 1.9 DIESEL Diesel 61 Dal 1990 al 1997 1X Consulter
CARAVELLE T4 1.9 DIESEL TURBO Diesel 68 Dal 1992 al 2003 ABL Consulter
CARAVELLE T4 2.0 Essense 84 Dal 1990 al 2003 AAC Consulter
CARAVELLE T4 2.4 DIESEL Diesel 75 Dal 1997 al 2003 AJA Consulter
CARAVELLE T4 2.4 DIESEL Diesel 78 Dal 1990 al 1998 AAB Consulter
CARAVELLE T4 2.4 SYNCRO DIESEL Diesel 78 Dal 1992 al 1998 AAB Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 110 Dal 1990 al 1993 AAF Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 110 Dal 1994 al 1996 ACU Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 110 1995 AEN Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 110 Dal 1996 al 2003 AEU Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 116 Dal 1996 al 2003 AET Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 116 1999 APL Consulter
CARAVELLE T4 2.5 Essense 116 Dal 1999 al 2003 AVT Consulter
CARAVELLE T4 2.5 SYNCRO Essense 110 Dal 1992 al 1993 AAF Consulter
CARAVELLE T4 2.5 SYNCRO Essense 110 Dal 1994 al 1996 ACU Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN CARAVELLE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion