Pompes à injection per FIAT Duna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DUNA 1.3 Essense 63 Dal 1999 al 2000 146A5000 Consulter
DUNA 1.3 Essense 80 Dal 1994 al 1995 0 Consulter
DUNA 1.3 (SD, SDL) Diesel 49 Dal 1996 al 1998 146B1000 Consulter
DUNA 1.3 GNC Essense 61 Dal 1999 al 2002 146A5000 Consulter
DUNA 1.4 Essense 76 Dal 1990 al 1994 159A2038 Consulter
DUNA 1.4 S MPI Essense 72 Dal 1997 al 2001 159A2038 Consulter
DUNA 1.5 Essense 82 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
DUNA 1.5 Essense 82 Dal 1988 al 1995 146B5011 Consulter
DUNA 1.6 Essense 87 Dal 1991 al 2003 159A303 Consulter
DUNA 1.6I Essense 86 Dal 1994 al 1995 0 Consulter
DUNA 1.7D Diesel 60 Dal 1991 al 2003 146B2000 Consulter
DUNA WEEKEND 1.5 Essense 82 Dal 1988 al 1995 146B5011 Consulter
DUNA WEEKEND 1.6 Essense 87 Dal 1996 al 1997 159A303 Consulter
DUNA WEEKEND 1.7D Diesel 60 Dal 1996 al 1997 146B2000 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT DUNA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion