Pompes à injection per FIAT Ducato

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DUCATO 10 Essense 75 Dal 1990 al 1994 170 B (XN1T) Consulter
DUCATO 10 Essense 86 Dal 1990 al 1994 170 D (XN1TA) Consulter
DUCATO 10 1.9 D Diesel 68 Dal 1998 al 2001 DJY Consulter
DUCATO 10 1.9 D Diesel 69 Dal 1994 al 1998 230 A 2.000 Consulter
DUCATO 10 1.9 D Diesel 71 Dal 1990 al 1994 149 B 1.000 Consulter
DUCATO 10 1.9 TD Diesel 82 Dal 1994 al 1998 230 A 3.000 Consulter
DUCATO 10 1.9 TD Diesel 90 Dal 1998 al 2001 DHX Consulter
DUCATO 10 1.9 TD Diesel 82 Dal 1990 al 1994 280 A 1.000 Consulter
DUCATO 10 1.9 TD CAT Diesel 80 Dal 1994 al 1998 230 A 4.000 Consulter
DUCATO 10 2.0 Essense 107 Dal 1994 al 2002 R5B Consulter
DUCATO 10 2.0 JTD Diesel 86 Dal 2001 al 2002 RHV Consulter
DUCATO 10 2.0I.E Essense 109 Dal 1994 al 2002 RFW Consulter
DUCATO 10 2.0I.E 4X4 Essense 109 Dal 1994 al 2002 RFW Consulter
DUCATO 10 2.5 D Diesel 84 Dal 1994 al 1998 8140.67 Consulter
DUCATO 10 2.5 TD Diesel 95 Dal 1990 al 1994 8140.27 Consulter
DUCATO 10 2.5 TD 4X4 Diesel 116 Dal 1994 al 1998 8140.47 Consulter
DUCATO 10 2.5 TD ECO Diesel 109 Dal 1994 al 1998 8140.47R Consulter
DUCATO 10 2.5 TD EGR Diesel 116 Dal 1994 al 1998 8140.47 Consulter
DUCATO 10 2.5 TD EGR 4X4 Diesel 116 Dal 1994 al 1998 8140.47 Consulter
DUCATO 10 2.8 D Diesel 87 Dal 1998 al 2002 8140.63 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT DUCATO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion