Pompes à injection per FIAT Marea

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MAREA 1.2I 16V Essense 82 Dal 1999 al 2002 182 B 2.000 Consulter
MAREA 1.4I 12V Essense 80 Dal 1996 al 1999 182 A 3.000 Consulter
MAREA 1.6 MPI 16V Essense 103 Dal 1998 al 2001 178A8011 Consulter
MAREA 1.6 MPI 16V Essense 103 Dal 2003 al 2009 182A4000 Consulter
MAREA 1.6 MPI 16V Essense 106 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
MAREA 1.6 MPI 16V GNC Essense 103 Dal 2004 al 2009 182A4000 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1996 al 1999 182 A 4.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1998 al 1999 182 B 5.098 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1999 al 2002 182 A 4.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1999 al 2002 182 B 5.098 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1999 al 2006 182 A 4.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 2000 al 2002 182 B 6.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V Essense 103 Dal 2001 al 2006 182 B 6.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V BI-POWER Essense Da 92 a 103 Dal 1997 al 1999 185 A 3.000 Consulter
MAREA 1.6I 16V BI-POWER Essense Da 92 a 103 Dal 1999 al 2002 185 A 3.000 Consulter
MAREA 1.8 MPI 16V Essense 132 Dal 1999 al 2006 183 A 1.000 Consulter
MAREA 1.8I 16V Essense 113 Dal 1996 al 1999 182 A 2.000 Consulter
MAREA 1.8I 16V Essense 113 Dal 1999 al 2002 182 A 2.000 Consulter
MAREA 1.9 JTD Diesel 107 Dal 2001 al 2006 182 B 9.000 Consulter
MAREA 1.9 JTD Diesel 101 Dal 2001 al 2002 182 B 9.000 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT MAREA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion