Pompes à injection per FIAT Panda

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PANDA 1.1 I Essense 54 Dal 2003 al 2006 187 A 1.000 Consulter
PANDA 1.1 I.E. Essense 54 Dal 2003 al 2009 187 A 1.000 Consulter
PANDA 1.2 I Essense 60 Dal 2003 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PANDA 1.2 I 4X4 Essense 60 Dal 2004 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PANDA 1.2 I.E. Essense 60 Dal 2003 al 2009 188 A 4.000 Consulter
PANDA 1.2 I.E. 4X4 Essense 60 Dal 2004 al 2009 188 A 4.000 Consulter
PANDA 1.2 I.E. NATURAL POWER Essense Da 52 a 60 Dal 2006 al 2009 188 A 4.000 Consulter
PANDA 1.3 D Diesel 37 Dal 1990 al 1992 156 A 5.000 Consulter
PANDA 1.3 JTD Diesel 71 Dal 2004 al 2009 188 A 9.000 Consulter
PANDA 1.3 JTD Diesel 75 Dal 2006 al 2009 169 A 1.000 Consulter
PANDA 1.3 JTD Diesel 70 Dal 2005 al 2012 188A8000 Consulter
PANDA 1.3 JTD 16V Diesel 71 Dal 2004 al 2006 188 A 9.000 Consulter
PANDA 1.3 JTD 4X4 Diesel 71 Dal 2005 al 2009 188 A 9.000 Consulter
PANDA 1.4 I.E. 16V Essense 101 Dal 2006 al 2009 169 A 3.000 Consulter
PANDA 1000 Essense 45 Dal 1990 al 1997 156 A 2.000 Consulter
PANDA 1000 Essense 45 Dal 1990 al 1997 156 A 2.100 ECOTR. Consulter
PANDA 1000 4X4 Essense 50 Dal 1990 al 1995 156 A 3.000 Consulter
PANDA 1000 I.E Essense 45 Dal 1990 al 1997 156 A 2.246 Consulter
PANDA 1000 I.E. Essense 45 Dal 1995 al 2003 141 C 2.000 Consulter
PANDA 1000 SELECTA Essense 48 Dal 1990 al 1997 156 A 2.000 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT PANDA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion