Pompes à injection per FIAT Idea

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
IDEA 1.2 I 16V Essense 80 Dal 2004 al 2006 188 A 5.000 Consulter
IDEA 1.3 JTD 16V Diesel 90 Dal 2004 al 2009 199 A 3.000 Consulter
IDEA 1.3 JTD 16V Diesel 71 Dal 2004 al 2006 188 A 9.000 Consulter
IDEA 1.4 Essense 80 Dal 2007 al 2009 PY, RA, RCH, Consulter
IDEA 1.4 FLEX Essense Da 80 a 82 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
IDEA 1.4 I.E. 16V Essense 95 Dal 2004 al 2009 843 A 1.000 Consulter
IDEA 1.4 I.E. 16V Essense 90 Dal 2004 al 2009 192 B 2.000 Consulter
IDEA 1.4 I.E. 8V Essense 80 Dal 2004 al 2009 188 A 5.000 Consulter
IDEA 1.4 I.E. 8V Essense 75 Dal 2004 al 2009 350 A 1.000 Consulter
IDEA 1.4I 16V Essense 90 Dal 2004 al 2006 192 B 2.000 Consulter
IDEA 1.4I 16V Essense 95 Dal 2004 al 2006 843 A 1.000 Consulter
IDEA 1.6 JTD 16V Diesel 120 Dal 2008 al 2009 350 A 2.000 Consulter
IDEA 1.8 Essense 110 Dal 2006 al 2009 CO, EC, RA, Consulter
IDEA 1.8 FLEX Essense Da 112 a 114 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
IDEA 1.9 JTD 8V Diesel 101 Dal 2004 al 2006 188 B 2.000 Consulter
IDEA ADVENTURE 1.8 Essense 110 Dal 2006 al 2009 CO, RA, RCH, Consulter
IDEA ADVENTURE 1.8 Essense 110 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
IDEA ADVENTURE 1.8 FLEX Essense Da 111 a 114 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
IDEA ADVENTURE LOCKER 1.9 16V FLEX Essense Da 111 a 114 Dal 2008 al 2009 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT IDEA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion