Pompes à injection per FIAT Punto

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PUNTO 1.1I.E. VAN Essense 54 Dal 1997 al 1999 176 B 2.000 Consulter
PUNTO 1.2 I.E. 16V Essense 80 Dal 2003 al 2009 188 A 5.000 Consulter
PUNTO 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 2003 al 2009 188 A 4.000 Consulter
PUNTO 1.2 I.E. 8V BIPOWER Essense 60 Dal 2003 al 2009 188 A 4.000 Consulter
PUNTO 1.2I 16V Essense 80 Dal 1999 al 2003 188 A 5.000 Consulter
PUNTO 1.2I 16V Essense 80 Dal 2000 al 2003 188 A 5.000 Consulter
PUNTO 1.2I 16V Essense 80 Dal 2003 al 2006 188 A 5.000 Consulter
PUNTO 1.2I 8V Essense 60 Dal 1999 al 2003 188 A 4.000 Consulter
PUNTO 1.2I 8V Essense 60 Dal 2003 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PUNTO 1.2I 8V BIPOWER Essense 60 Dal 2003 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PUNTO 1.2I 8V BIPOWER Essense 80 Dal 2002 al 2003 188 A 4.000 Consulter
PUNTO 1.2I 8V VAN Essense 60 Dal 1999 al 2003 188 A 4.000 Consulter
PUNTO 1.2I 8V VAN Essense 60 Dal 2003 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PUNTO 1.2I 8V VAN BIPOWER Essense 60 Dal 2003 al 2006 188 A 4.000 Consulter
PUNTO 1.3 JTD 16V Diesel 71 Dal 2003 al 2006 188 A 9.000 Consulter
PUNTO 1.3 JTD 16V VAN Diesel 71 Dal 2003 al 2006 188 A 9.000 Consulter
PUNTO 1.3 MJTD 16V Diesel 71 Dal 2003 al 2009 188 A 9.000 Consulter
PUNTO 1.3 MJTD 16V VAN Diesel 71 Dal 2003 al 2009 188 A 9.000 Consulter
PUNTO 1.4 Essense 87 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
PUNTO 1.4 FLEX Essense 86 Dal 2007 al 2009 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT PUNTO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion