Pompes à injection per FIAT Tipo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TIPO 1.1 I.E Essense 50 Dal 1994 al 1995 156 C.046 Consulter
TIPO 1.4 Essense 71 Dal 1993 al 1995 159 A 2.000 Consulter
TIPO 1.4 I.E. Essense 69 Dal 1993 al 1995 836 A 4.000 Consulter
TIPO 1.4 I.E. Essense 71 Dal 1993 al 1995 160 A 1.046 Consulter
TIPO 1.6 I.E. Essense 76 Dal 1993 al 1995 160 E 2.011 Consulter
TIPO 1.6 I.E. Essense 76 Dal 1993 al 1995 835 C 1.000 Consulter
TIPO 1.6 I.E. SELECTA Essense 76 Dal 1993 al 1995 159 A 3.048 Consulter
TIPO 1.6 MPI 8V Essense 90 Dal 1995 al 1997 160 E 1.011 Consulter
TIPO 1.7 D Diesel 57 Dal 1993 al 1995 149 B 4.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essense 90 Dal 1993 al 1995 835 C 4.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essense 90 Dal 1993 al 1995 836 A 6.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essense 97 Dal 1993 al 1995 836 A 5.000 Consulter
TIPO 1.8 I.E. Essense 105 Dal 1993 al 1995 835 C 2.000 Consulter
TIPO 1.9 D Diesel 65 Dal 1993 al 1995 160 A 7.000 Consulter
TIPO 1.9 D TURBO Diesel 88 Dal 1993 al 1995 160 D 1.000 Consulter
TIPO 1.9 D TURBO Diesel 92 Dal 1993 al 1995 160 A 6.000 Consulter
TIPO 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1993 al 1995 159 A 6.011 Consulter
TIPO 2.0 I.E. Essense 116 Dal 1993 al 1995 159 A 6.046 Consulter
TIPO 2.0 I.E. 16V Essense 141 Dal 1993 al 1995 836 A 3.000 Consulter
TIPO 2.0 I.E. 16V Essense 141 Dal 1993 al 1995 836 A 3.011 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT TIPO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion