Pompes à injection per FIAT Uno

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
UNO 0.9 I.E Essense 39 Dal 1999 al 2002 1170 A 1.046 Consulter
UNO 1.0 Essense 45 Dal 1989 al 1994 146 A 2.166 Consulter
UNO 1.0 Essense 45 Dal 1998 al 2000 146 A 2.166 Consulter
UNO 1.0 BASE Essense 45 Dal 1989 al 1994 146 C 7.000 Consulter
UNO 1.0 CENTO Essense 45 Dal 1996 al 1998 146.A.2.166 Consulter
UNO 1.0 I.E Essense 45 Dal 1996 al 2002 146 D 8.000 Consulter
UNO 1.0 I.E Essense 45 Dal 1996 al 2002 156 A 2.246 Consulter
UNO 1.0 TREND Essense 44 Dal 1990 al 1994 146 B 4.000 Consulter
UNO 1.1 Essense 56 Dal 1990 al 1998 160 A 3.000 Consulter
UNO 1.1 Essense 56 Dal 1999 al 2000 160 A 3.000 Consulter
UNO 1.1 Essense 54 Dal 1998 al 2003 160 A 3.000 Consulter
UNO 1.1 ESPRESSO Essense 56 Dal 1990 al 1996 160 A 3.000 Consulter
UNO 1.1 ESPRESSO VAN Essense 56 Dal 1993 al 2006 160 A 3.000 Consulter
UNO 1.1 I.E. Essense 49 Dal 1989 al 1994 146 C 3.000 Consulter
UNO 1.1 I.E. Essense 52 Dal 1989 al 1994 156 C.046 Consulter
UNO 1.2 Essense 60 Dal 2007 al 2009 188 A 4.000 Consulter
UNO 1.2 I Essense 60 Dal 2000 al 2004 178 D 5.066 Consulter
UNO 1.3 FIRE Essense 72 Dal 2004 al 2006 178 E 8.011 Consulter
UNO 1.3 MPI Essense 72 Dal 2001 al 2003 146 A 5.011 Consulter
UNO 1.3I Essense 80 Dal 1999 al 2006 TIPO Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT UNO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion