Pompes à injection per FIAT Bravo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BRAVO 1.2 16V Essense 82 Dal 1998 al 2001 182 B 2.000 Consulter
BRAVO 1.2 16V Essense 82 Dal 2000 al 2001 188 A 5.000 Consulter
BRAVO 1.4 12V Essense 75 Dal 1995 al 1998 182 A 5.000 Consulter
BRAVO 1.4 12V Essense 80 Dal 1995 al 1998 182 A 3.000 Consulter
BRAVO 1.4 16V Essense 90 Dal 2007 al 2009 192 B 2.000 Consulter
BRAVO 1.4 TURBO 16V Essense 150 Dal 2007 al 2009 198 A 1.000 Consulter
BRAVO 1.4 TURBO 16V Essense 120 Dal 2007 al 2009 198 A 4.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 90 Dal 1995 al 1998 182 A 6.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 1995 al 1998 182 A 4.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 1998 al 2001 178 A 8.011 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 1998 al 2001 182 A 4.000 Consulter
BRAVO 1.6 16V Essense 102 Dal 2000 al 2001 182 B 6.000 Consulter
BRAVO 1.6 JTD 16V Diesel 120 Dal 2008 al 2009 198 A 2.000 Consulter
BRAVO 1.6 JTD 8V Diesel 105 Dal 2007 al 2012 198A3000 Consulter
BRAVO 1.8 16V Essense 113 Dal 1995 al 1998 182 A 2.000 Consulter
BRAVO 1.8 16V Essense 113 Dal 1998 al 2001 182 A 2.000 Consulter
BRAVO 1.9 D Diesel 65 Dal 1995 al 1998 160 A 7.000 Consulter
BRAVO 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1998 al 2001 182 B 4.000 Consulter
BRAVO 1.9 JTD Diesel 103 Dal 2000 al 2001 182 B 9.000 Consulter
BRAVO 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2007 al 2009 937 A 5.000 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT BRAVO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion