Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CROWN VICTORIA 4.6 | Essense | 190 | Dal 1991 al 2001 | SOHC | Consulter |
CROWN VICTORIA 4.6 | Essense | Da 223 a 242 | Dal 2002 al 2009 | OHC V8 SEFI | Consulter |
CROWN VICTORIA 4.6I | Essense | 190 | Dal 1991 al 2001 | 0 | Consulter |
CROWN VICTORIA 4.6I | Essense | Da 203 a 218 | Dal 1992 al 2000 | 0 | Consulter |
CROWN VICTORIA 4.6I | Essense | 223 | Dal 2001 al 2006 | 0 | Consulter |
CROWN VICTORIA 4.6I LX SPORT | Essense | 238 | Dal 2001 al 2006 | 0 | Consulter |
CROWN VICTORIA 4.6I WAGON LTD | Essense | 152 | Dal 1985 al 1998 | 0 | Consulter |
CROWN VICTORIA 4.9I LTD | Essense | 152 | Dal 1985 al 1998 | 0 | Consulter |
CROWN VICTORIA 4.9I LTD WAGON | Essense | 152 | Dal 1985 al 1998 | 0 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules FORD CROWN VICTORIA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.