Pompes à injection per FORD Courier

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COURIER 1.3I Essense 60 Dal 1997 al 1999 JKKC Consulter
COURIER 1.4I 16V Essense 90 Dal 1997 al 1999 FVKB Consulter
COURIER 1.6I Essense 92 Dal 2005 al 2009 CLKB Consulter
COURIER 1.6I Essense 95 Dal 1999 al 2006 CCKA Consulter
COURIER 1.6I FLEX Essense Da 97 a 107 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
COURIER 1.8 Essense 87 Dal 1990 al 2000 F8 Consulter
COURIER 1.8 Essense 112 Dal 1982 al 2006 VC Consulter
COURIER 1.8D Diesel 60 Dal 1997 al 2012 DKK Consulter
COURIER 2.2 Essense 105 Dal 1991 al 1996 F2 Consulter
COURIER 2.2 D Diesel 65 Dal 1992 al 1996 0 Consulter
COURIER 2.2 D Diesel 65 Dal 1992 al 1996 R2 Consulter
COURIER 2.2 DIESEL Diesel 60 Dal 1990 al 1995 0 Consulter
COURIER 2.2 DIESEL Diesel 60 Dal 1990 al 1995 R2 Consulter
COURIER 2.2 EXPLORER Essense 105 Dal 1996 al 2000 F2 Consulter
COURIER 2.5 D Diesel 87 Dal 1997 al 2000 WL Consulter
COURIER 2.5 DIESEL Diesel 84 Dal 2002 al 2006 WL Consulter
COURIER 2.5 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 117 Dal 2002 al 2004 WLAT Consulter
COURIER 2.5 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 117 Dal 2004 al 2006 WLAT Consulter
COURIER 2.5 TD Diesel 109 Dal 1997 al 2000 WL4 Consulter
COURIER 2.5 TD Diesel 109 Dal 1997 al 2000 WL4- T Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD COURIER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion