Pompes à injection per FORD Mondeo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MONDEO 1.8 I Essense 116 Dal 1997 al 2001 RKB Consulter
MONDEO 1.8 TDCI Diesel 125 Dal 2007 al 2010 QYBA Consulter
MONDEO 1.8 TURBO DIESEL Diesel 90 Dal 1997 al 1998 RFN Consulter
MONDEO 2.0 I Essense 145 Dal 2001 al 2009 CJBB Consulter
MONDEO 2.0 I Essense 132 Dal 1997 al 2001 NGB Consulter
MONDEO 2.0 I Essense 132 Dal 1998 al 2001 NGB Consulter
MONDEO 2.0 I Essense 146 Dal 2001 al 2006 CJBB DURATEC-HE Consulter
MONDEO 2.0I Essense 143 Dal 2004 al 2009 J Consulter
MONDEO 2.0I Essense 143 Dal 2004 al 2006 DURATEC-HE Consulter
MONDEO 2.0I GHIA Essense 143 Dal 2005 al 2009 D6BA Consulter
MONDEO 2.0TDCT Diesel 140 2007 QXBA Consulter
MONDEO 2.3I Essense 160 Dal 2007 al 2009 L3 Consulter
MONDEO 2.5 I Essense 170 Dal 1998 al 2001 SEA V6 Consulter
MONDEO 2.5I Essense 173 Dal 2004 al 2006 DURATEC-V6 Consulter
MONDEO I 1.6I Essense 88 Dal 1993 al 1996 L1... Consulter
MONDEO I 1.6I Essense 90 Dal 1993 al 1996 L1... Consulter
MONDEO I 1.6I TURNIER Essense 88 Dal 1993 al 1996 L1J Consulter
MONDEO I 1.6I TURNIER Essense 90 Dal 1993 al 1996 L1F Consulter
MONDEO I 1.8 TD Diesel 88 Dal 1993 al 1996 RF... Consulter
MONDEO I 1.8 TD Diesel 88 Dal 1993 al 1996 RFM Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD MONDEO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion