Démarreurs per NISSAN Sunny

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUNNY 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1990 E10S Consulter
SUNNY 1.0 SEDAN Essense 50 Dal 1986 al 1988 E10S Consulter
SUNNY 1.2 Essense 54 Dal 1970 al 1982 A12 Consulter
SUNNY 1.2 Essense 71 Dal 1977 al 1982 A12S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 67 Dal 1985 al 1990 E13S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 60 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 75 Dal 1970 al 1982 A13 Consulter
SUNNY 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1993 GA13DS Consulter
SUNNY 1.3 COUPE Essense 60 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 COUPE Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1986 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 KOMBI Essense 60 Dal 1982 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense Da 60 a 67 Dal 1986 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense 60 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 VAN Essense 60 Dal 1983 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3 VAN Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 WAGON Essense 60 Dal 1982 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3I Essense 86 Dal 1994 al 2006 GA13DE Consulter
SUNNY 1.3I Essense 86 Dal 1994 al 1998 GA13DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN SUNNY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion