Culasses per VOLKSWAGEN Saveiro

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAVEIRO 1.6 Essense 76 Dal 1982 al 1986 UH Consulter
SAVEIRO I 1.6 Essense 72 Dal 1993 al 1996 UC Consulter
SAVEIRO I 1.6 Essense 78 Dal 1989 al 1993 UZ Consulter
SAVEIRO I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1989 BE Consulter
SAVEIRO I 1.6MI Essense 88 Dal 1996 al 1997 UNB Consulter
SAVEIRO I 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1996 UDD Consulter
SAVEIRO I 1.8MI Essense 102 Dal 1996 al 1997 UED Consulter
SAVEIRO II 1.6MI Essense 88 Dal 1997 al 2000 UNF Consulter
SAVEIRO II 1.8MI Essense 98 Dal 1997 al 2000 UDH Consulter
SAVEIRO II 2.0MI Essense 112 Dal 1997 al 2000 UQG Consulter
SAVEIRO III 1.6MI Essense 88 Dal 2000 al 2003 UNF Consulter
SAVEIRO III 1.6MI TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter
SAVEIRO III 1.8MI Essense 98 Dal 2000 al 2005 UDH Consulter
SAVEIRO III 1.8MI TOTAL FLEX Essense Da 103 a 106 2005 BNY Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 1998 al 2002 0 Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 1998 al 2002 1Y Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 2002 al 2005 BGG Consulter
SAVEIRO III 2.0MI Essense 112 Dal 2000 al 2005 UQG Consulter
SAVEIRO IV 1.6 Essense 92 Dal 2005 al 2009 UNF Consulter
SAVEIRO IV 1.6 TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2005 al 2006 BJF Consulter

La culasse, sur les véhicules VOLKSWAGEN SAVEIRO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion