Démarreurs per VOLKSWAGEN Saveiro

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAVEIRO 1.6 Essense 76 Dal 1982 al 1986 UH Consulter
SAVEIRO I 1.6 Essense 72 Dal 1993 al 1996 UC Consulter
SAVEIRO I 1.6 Essense 78 Dal 1989 al 1993 UZ Consulter
SAVEIRO I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1989 BE Consulter
SAVEIRO I 1.6MI Essense 88 Dal 1996 al 1997 UNB Consulter
SAVEIRO I 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1996 UDD Consulter
SAVEIRO I 1.8MI Essense 102 Dal 1996 al 1997 UED Consulter
SAVEIRO II 1.6MI Essense 88 Dal 1997 al 2000 UNF Consulter
SAVEIRO II 1.8MI Essense 98 Dal 1997 al 2000 UDH Consulter
SAVEIRO II 2.0MI Essense 112 Dal 1997 al 2000 UQG Consulter
SAVEIRO III 1.6MI Essense 88 Dal 2000 al 2003 UNF Consulter
SAVEIRO III 1.6MI TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter
SAVEIRO III 1.8MI Essense 98 Dal 2000 al 2005 UDH Consulter
SAVEIRO III 1.8MI TOTAL FLEX Essense Da 103 a 106 2005 BNY Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 1998 al 2002 0 Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 1998 al 2002 1Y Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 2002 al 2005 BGG Consulter
SAVEIRO III 2.0MI Essense 112 Dal 2000 al 2005 UQG Consulter
SAVEIRO IV 1.6 Essense 92 Dal 2005 al 2009 UNF Consulter
SAVEIRO IV 1.6 TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2005 al 2006 BJF Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN SAVEIRO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion