Démarreurs per VOLKSWAGEN Transporter

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TRANSPORTER Essense 45 Dal 1984 al 1989 BG Consulter
TRANSPORTER 1.2 Essense 24 Dal 1950 al 1952 0 Consulter
TRANSPORTER 1.2 Essense 30 Dal 1953 al 1960 0 Consulter
TRANSPORTER 1.2 Essense 34 Dal 1960 al 1964 0 Consulter
TRANSPORTER 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1975 AB, AR Consulter
TRANSPORTER 1.3 Essense 44 Dal 1971 al 1975 AB. AR Consulter
TRANSPORTER 1.5 Essense 42 Dal 1963 al 1965 0 Consulter
TRANSPORTER 1.5 Essense 44 Dal 1965 al 1967 0 Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 50 Dal 1970 al 1979 AD, AS Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 46 Dal 1970 al 1979 AF Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 48 Dal 1967 al 1970 B Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 50 Dal 1970 al 1979 AD. AS Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 46 Dal 1979 al 1982 CZ Consulter
TRANSPORTER 1.6 Essense 50 Dal 1979 al 1982 CT Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1981 al 1989 BE Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL Diesel 50 Dal 1981 al 1987 CS Consulter
TRANSPORTER 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1984 al 1992 JX Consulter
TRANSPORTER 1.6 SYNCRO DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1986 al 1992 JX Consulter
TRANSPORTER 1.7 Essense 67 Dal 1971 al 1973 CA Consulter
TRANSPORTER 1.7 AUTOMATIC Essense 63 Dal 1972 al 1973 CE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN TRANSPORTER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion