Démarreurs per FORD F-350

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-350 Diesel 79 Dal 1977 al 1991 D 225-4 Consulter
F-350 Diesel 87 Dal 1977 al 1986 D 229-4 Consulter
F-350 Diesel 120 Dal 2005 al 2009 B3.9 120 P - Consulter
F-350 Diesel 141 Dal 1998 al 2005 4BTAA Consulter
F-350 Diesel 107 Dal 1978 al 1988 F 5 L 913 Consulter
F-350 Diesel 238 Dal 2001 al 2009 0 Consulter
F-350 4.9I Essense 147 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
F-350 4.9I 4X4 Essense 147 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
F-350 5.4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-350 5.4 Essense 260 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-350 5.4 4X4 Essense 260 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-350 5.4 4X4 Essense 260 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-350 5.8I Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-350 5.8I 4X4 Essense 213 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-350 6.0 Diesel 325 Dal 2003 al 2006 POWERSTR Consulter
F-350 6.0 4X4 Diesel 325 Dal 2003 al 2006 POWERSTR Consulter
F-350 6.8 Essense 310 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-350 6.8 Essense 362 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-350 6.8 4X4 Essense 310 Dal 1999 al 2003 TRITON Consulter
F-350 6.8 4X4 Essense 362 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD F-350 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion