Démarreurs per MERCEDES Mb

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MB 100 Essense 150 Dal 1996 al 2006 M 161.971 Consulter
MB 100 Diesel 58 Dal 1980 al 1986 OM 615.970 Consulter
MB 100 Diesel 58 Dal 1987 al 1989 OM 615.970 Consulter
MB 100 Diesel 79 Dal 1996 al 2009 OM 661.911 Consulter
MB 100 Diesel 95 Dal 1996 al 2009 OM 662.911 Consulter
MB 100 D Diesel Da 72 a 76 Dal 1987 al 1991 OM 616.963 Consulter
MB 100 D Diesel 75 Dal 1991 al 1996 OM 616.963 Consulter
MB 120 Diesel 75 Dal 1987 al 1990 OM 616.963 Consulter
MB 130 Diesel 72 Dal 1980 al 1983 OM 616.961 Consulter
MB 140 Diesel 72 Dal 1983 al 1986 OM 616.961 Consulter
MB 140 Diesel 76 Dal 1987 al 1990 OM 616.963 Consulter
MB 140 Diesel 95 Dal 1996 al 2009 OM 662.911 Consulter
MB 140 2.3I Essense 122 Dal 1999 al 2002 OM 161.971 Consulter
MB 150 Diesel 72 Dal 1980 al 1983 OM 616.961 Consulter
MB 160 Diesel 76 Dal 1987 al 1990 OM 616.963 Consulter
MB 170 Diesel 72 Dal 1980 al 1983 OM 616.961 Consulter
MB 180 Diesel 72 Dal 1983 al 1986 OM 616.961 Consulter
MB 180 Diesel 76 Dal 1987 al 1996 OM 616.963 Consulter
MB 700 Diesel 116 Dal 1996 al 2006 OM 364 Consulter
MB 700 4.0 DIESEL Diesel 101 Dal 1994 al 1996 OM 364 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES MB est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion