Culasses per FIAT Tempra

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TEMPRA 1.4 Essence 76 Dal 1993 al 1996 159 A 2.000 Consulter
TEMPRA 1.4 I.E. Essence 69 Dal 1993 al 1996 160 A 1.046 Consulter
TEMPRA 1.4 I.E. Essence 69 Dal 1995 al 1996 836 A 4.000 Consulter
TEMPRA 1.4 I.E. S.W . Essence 69 Dal 1994 al 1996 160 A 1.046 Consulter
TEMPRA 1.4 I.E. S.W . Essence 69 Dal 1995 al 1996 836 A 4.000 Consulter
TEMPRA 1.4 I.E. S.W. Essence 69 Dal 1995 al 1996 836 A 4.000 Consulter
TEMPRA 1.4 S.W . Essence 76 Dal 1993 al 1996 159 A 2.000 Consulter
TEMPRA 1.4 S.W. Essence 76 Dal 1993 al 1996 159 A 2.000 Consulter
TEMPRA 1.6 Essence 86 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
TEMPRA 1.6 Essence 84 Dal 1993 al 1996 159 A 3.000 Consulter
TEMPRA 1.6 Essence 84 Dal 1993 al 1996 159 A 3.098 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. Essence 75 Dal 1993 al 1996 835 C 1.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. Essence 90 Dal 1994 al 1996 159 B 9.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. S.W . Essence 75 Dal 1993 al 1996 835 C 1.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. S.W . Essence 90 Dal 1994 al 1996 159 B 9.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. S.W . SELECTA Essence 75 Dal 1993 al 1996 159 A 3.048 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. S.W. Essence 75 Dal 1993 al 1996 835 C 1.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. S.W. Essence 90 Dal 1994 al 1996 159 B 9.000 Consulter
TEMPRA 1.6 I.E. SELECTA Essence 75 Dal 1993 al 1996 159 A 3.048 Consulter
TEMPRA 1.6 S.W . Essence 86 Dal 1996 al 1998 0 Consulter

La culasse, sur les véhicules FIAT TEMPRA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion