Culasses per VOLKSWAGEN Golf

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GOLF 1.6 DIESEL Diesel 52 Dal 1984 al 1988 ME Consulter
GOLF 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1988 al 1991 ME Consulter
GOLF 1.6I Essense 102 Dal 1999 al 2009 AAJ Consulter
GOLF 1.8 Essense Da 101 a 105 Dal 1984 al 1986 HT, RD Consulter
GOLF 1.8 Essense 86 Dal 1984 al 1987 GX Consulter
GOLF 1.8 Essense 90 Dal 1985 al 1987 GX Consulter
GOLF 1.8 Essense Da 101 a 105 Dal 1984 al 1986 HT. RD Consulter
GOLF 1.8 Essense 105 Dal 1988 al 1991 RV Consulter
GOLF 1.8 Essense 107 Dal 1988 al 1991 PF Consulter
GOLF 1.8 16V Essense 129 Dal 1988 al 1989 PL Consulter
GOLF 2.0 Essense 116 Dal 1995 al 1999 APK Consulter
GOLF 2.0 16V Essense 136 Dal 1990 al 1991 9A Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1990 al 1999 APK Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1996 al 1998 ADC Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1994 al 1996 ABA Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1996 al 2006 ABA Consulter
GOLF CITY 1.6 Essense 75 Dal 1993 al 1997 1F Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1978 al 1981 GG Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1974 al 1979 FA Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1979 al 1983 GG Consulter

La culasse, sur les véhicules VOLKSWAGEN GOLF est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion