Culasses per VOLKSWAGEN Scirocco

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SCIROCCO 1.4TSI Essence 160 Dal 2008 al 2011 CAV Consulter
SCIROCCO I 1.1 Essence 50 Dal 1974 al 1979 FA Consulter
SCIROCCO I 1.1 Essence 52 Dal 1974 al 1979 FJ Consulter
SCIROCCO I 1.3 Essence 60 Dal 1979 al 1981 GF Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence Da 65 a 75 Dal 1974 al 1975 FB. FH, FK Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 65 Dal 1979 al 1981 GH Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 69 Dal 1977 al 1981 JB Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 75 Dal 1974 al 1975 FC. FG Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 78 Dal 1977 al 1979 EH Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 86 Dal 1974 al 1975 FD Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence Da 65 a 75 Dal 1974 al 1975 FB, FH, FK Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essence 75 Dal 1974 al 1975 FC, FG Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1979 FN Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1977 FT. FP Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 69 Dal 1976 al 1979 FV Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 82 Dal 1976 al 1977 EE. EF Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 86 Dal 1975 al 1981 FR Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence 110 Dal 1976 al 1981 EG Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essence Da 69 a 75 Dal 1975 al 1977 FT, FP Consulter

La culasse, sur les véhicules VOLKSWAGEN SCIROCCO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion