Pompes à injection per TOYOTA Land

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LAND CRUISER 2.4 Essense 110 Dal 1985 al 1986 22R Consulter
LAND CRUISER 2.4 Essense 110 Dal 1986 al 1993 22R Consulter
LAND CRUISER 2.4 4X4 Essense 101 Dal 1985 al 1988 22R Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL Diesel 84 Dal 1984 al 1985 2L Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1985 al 1994 2LT Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1985 al 1995 2LT Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1990 al 1994 2LT Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1990 al 1995 2LT Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1990 al 1993 2LT Consulter
LAND CRUISER 2.4I Essense 110 Dal 1988 al 1996 22RE Consulter
LAND CRUISER 2.4I Essense 114 Dal 1988 al 1996 22RE Consulter
LAND CRUISER 2.7I 16V Essense 132 Dal 1996 al 2006 3RZFE Consulter
LAND CRUISER 2.8 DIESEL Diesel 79 Dal 1996 al 2002 3L Consulter
LAND CRUISER 3.0 24V DIESEL TURBO Diesel 163 Dal 2002 al 2006 1KDFTV Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL Diesel 78 Dal 1974 al 1980 B Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL Diesel 78 Dal 1980 al 1984 B Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL 4X4 Diesel 78 Dal 1972 al 1980 B Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 1993 al 1996 1KZT Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 120 Dal 1996 al 2000 1KZT Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL TURBO Diesel Da 120 a 125 Dal 1996 al 2006 1KZTE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA LAND est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion