Pompes à injection per TOYOTA Kijang

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KIJANG 1.5 Essense 63 Dal 1986 al 1996 5K Consulter
KIJANG 1.8 Essense 80 Dal 1996 al 1999 7K Consulter
KIJANG 1.8I Essense 84 Dal 2000 al 2004 7K-E Consulter
KIJANG 1.8I Essense 84 Dal 2000 al 2004 7KE Consulter
KIJANG 2.0I Essense 97 Dal 2000 al 2004 1RZE Consulter
KIJANG 2.4 Diesel 83 Dal 1997 al 2004 2L Consulter
KIJANG INNOVA 2.0I Essense 136 Dal 2004 al 2009 1TRFE Consulter
KIJANG INNOVA 2.0I 16V Essense 136 Dal 2004 al 2009 2TRFE Consulter
KIJANG INNOVA 2.5 DIESEL Diesel 102 Dal 2004 al 2009 2KDFTV Consulter
KIJANG KAPSUL 1.8 Essense 80 Dal 1997 al 2004 7K Consulter
KIJANG KAPSUL 1.8 DIESEL Diesel 83 Dal 1991 al 2004 2L Consulter
KIJANG KAPSUL 1.8I Essense 80 Dal 1996 al 2004 7K Consulter
KIJANG KAPSUL 2.0I Essense 97 Dal 1991 al 2004 1RZE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA KIJANG est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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