Pompes à injection per TOYOTA Vista

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VISTA 1.8I Essense 116 Dal 1990 al 1994 4SFE Consulter
VISTA 1.8I Essense Da 131 a 136 Dal 1998 al 2003 1ZZFE Consulter
VISTA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1990 al 1994 4SFE Consulter
VISTA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1994 al 1998 4SFE Consulter
VISTA 1.8I 16V Essense Da 131 a 136 Dal 1998 al 2006 1ZZFE Consulter
VISTA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1992 al 1994 2CT Consulter
VISTA 2.0I Essense 140 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I Essense 145 Dal 1998 al 2001 3SFSE Consulter
VISTA 2.0I Essense 152 Dal 2001 al 2003 1AZFSE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1994 al 1998 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2001 3SFSE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 152 Dal 2001 al 2006 1AZFSE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1994 al 1998 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1998 al 2002 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2006 1AZFSE Consulter
VISTA 2.0I 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2003 1AZFSE Consulter
VISTA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1994 al 1998 3CT Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA VISTA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion