Pompes à injection per TOYOTA 4-runner

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
4-RUNNER 2.0 Essense 88 Dal 1984 al 1985 3YC Consulter
4-RUNNER 2.2 Essense 94 Dal 1985 al 1989 4YC Consulter
4-RUNNER 2.2I Essense 94 Dal 1989 al 1990 4YEC Consulter
4-RUNNER 2.2I Essense 101 Dal 1989 al 1990 4YE Consulter
4-RUNNER 2.4 Essense 102 Dal 1989 al 1995 22R Consulter
4-RUNNER 2.4 Essense 112 Dal 1991 al 1995 22R Consulter
4-RUNNER 2.4 TURBO DIESEL Diesel 94 Dal 1990 al 1995 2LT Consulter
4-RUNNER 2.7I 16V Essense 132 Dal 2000 al 2006 3RZFE Consulter
4-RUNNER 2.7I 16V Essense 152 Dal 1995 al 2006 3RZFE Consulter
4-RUNNER 2.8D 4X4 Diesel 82 Dal 1989 al 2012 3L Consulter
4-RUNNER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 1995 al 2000 1KZT Consulter
4-RUNNER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 2000 al 2006 1KZTE Consulter
4-RUNNER 3.0 TURBO DIESEL Diesel 125 Dal 1993 al 1995 0 Consulter
4-RUNNER 3.0I Essense 143 Dal 1989 al 1995 3VZE Consulter
4-RUNNER 3.0I Essense 143 Dal 1990 al 1995 3VZE Consulter
4-RUNNER 3.0I Essense 143 Dal 1993 al 1995 3VZE Consulter
4-RUNNER 3.4I Essense 185 Dal 1995 al 2006 5VZFE Consulter
4-RUNNER 3.4I Essense 185 Dal 2000 al 2006 5VZFE Consulter
4-RUNNER 4.0I Essense 321 Dal 2002 al 2009 1GRFE Consulter
4-RUNNER 4.0I 4X4 Essense 321 Dal 2002 al 2009 1GRFE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA 4-RUNNER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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