Pompes à injection per TOYOTA Celica

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CELICA 1.6 COUPE Essense 75 Dal 1977 al 1980 2T Consulter
CELICA 1.6 COUPE Essense 110 Dal 1977 al 1980 2TG Consulter
CELICA 1.6 COUPE Essense 75 Dal 1981 al 1983 2T Consulter
CELICA 1.6 COUPE Essense 86 Dal 1981 al 1985 2TB Consulter
CELICA 1.6 COUPE Essense 84 Dal 1985 al 1989 4AL Consulter
CELICA 1.6 LIFTBACK Essense Da 75 a 79 Dal 1970 al 1977 2TB Consulter
CELICA 1.6 LIFTBACK Essense 75 Dal 1976 al 1978 2T Consulter
CELICA 1.6 LIFTBACK Essense 107 Dal 1974 al 1978 2TG Consulter
CELICA 1.6 LIFTBACK Essense 75 Dal 1977 al 1981 2T Consulter
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CELICA 1.6 LIFTBACK Essense 86 Dal 1981 al 1985 2TB Consulter
CELICA 1.6 LIFTBACK Essense 84 Dal 1985 al 1989 4AL Consulter
CELICA 1.6I 16V COUPE Essense 124 Dal 1983 al 1985 4AGE Consulter
CELICA 1.6I 16V COUPE Essense 116 Dal 1987 al 1989 4AGELC Consulter
CELICA 1.6I 16V COUPE Essense 124 Dal 1985 al 1987 4AGEL Consulter
CELICA 1.6I 16V COUPE Essense 105 Dal 1989 al 1993 4AFE Consulter
CELICA 1.6I 16V LIFTBACK Essense 131 Dal 1983 al 1985 4AGE Consulter
CELICA 1.6I 16V LIFTBACK Essense 116 Dal 1987 al 1989 4AGELC Consulter
CELICA 1.6I 16V LIFTBACK Essense 105 Dal 1989 al 1993 4AFE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA CELICA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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