Démarreurs per VOLKSWAGEN Golf

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GOLF 1.6 DIESEL Diesel 52 Dal 1984 al 1988 ME Consulter
GOLF 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1988 al 1991 ME Consulter
GOLF 1.6I Essense 102 Dal 1999 al 2009 AAJ Consulter
GOLF 1.8 Essense Da 101 a 105 Dal 1984 al 1986 HT, RD Consulter
GOLF 1.8 Essense 86 Dal 1984 al 1987 GX Consulter
GOLF 1.8 Essense 90 Dal 1985 al 1987 GX Consulter
GOLF 1.8 Essense Da 101 a 105 Dal 1984 al 1986 HT. RD Consulter
GOLF 1.8 Essense 105 Dal 1988 al 1991 RV Consulter
GOLF 1.8 Essense 107 Dal 1988 al 1991 PF Consulter
GOLF 1.8 16V Essense 129 Dal 1988 al 1989 PL Consulter
GOLF 2.0 Essense 116 Dal 1995 al 1999 APK Consulter
GOLF 2.0 16V Essense 136 Dal 1990 al 1991 9A Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1990 al 1999 APK Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1996 al 1998 ADC Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1994 al 1996 ABA Consulter
GOLF 2.0 CABRIOLET Essense 116 Dal 1996 al 2006 ABA Consulter
GOLF CITY 1.6 Essense 75 Dal 1993 al 1997 1F Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1978 al 1981 GG Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1974 al 1979 FA Consulter
GOLF I 1.1 Essense 50 Dal 1979 al 1983 GG Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN GOLF est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion