Démarreurs per FORD Fairlane

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FAIRLANE Essense Da 116 a 132 Dal 1967 al 1968 200 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense Da 125 a 141 Dal 1969 al 1970 221 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense 189 Dal 1988 al 1989 P Consulter
FAIRLANE Essense 228 Dal 1999 al 2000 Y Consulter
FAIRLANE Essense 247 Dal 2003 al 2005 H Consulter
FAIRLANE Essense 220 Dal 1996 al 1999 X Consulter
FAIRLANE Essense Da 140 a 158 Dal 1970 al 1972 250 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense 140 Dal 1984 al 1988 W Consulter
FAIRLANE Essense 163 Dal 1984 al 1988 T Consulter
FAIRLANE Essense Da 204 a 211 Dal 1967 al 1968 289 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense 223 Dal 1968 al 1969 302 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense 238 Dal 1999 al 2000 Z Consulter
FAIRLANE Essense 188 Dal 1969 al 1970 351 CU.IN Consulter
FAIRLANE Essense Da 188 a 256 Dal 1976 al 1979 351CUIN Consulter
FAIRLANE 3.3 Essense Da 116 a 132 Dal 1967 al 1968 200CUIN Consulter
FAIRLANE 3.3 Essense Da 116 a 132 Dal 1968 al 1969 200CUIN Consulter
FAIRLANE 3.6 Essense 132 Dal 1983 al 1984 0 Consulter
FAIRLANE 3.6 Essense Da 125 a 141 Dal 1969 al 1970 221CUIN Consulter
FAIRLANE 3.9I Essense 189 Dal 1988 al 1989 P Consulter
FAIRLANE 3.9I Essense 189 Dal 1989 al 1991 P Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD FAIRLANE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion