Turbos per TOYOTA Vista

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VISTA 1.8I Essense 116 Dal 1990 al 1994 4SFE Consulter
VISTA 1.8I Essense Da 131 a 136 Dal 1998 al 2003 1ZZFE Consulter
VISTA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1990 al 1994 4SFE Consulter
VISTA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1994 al 1998 4SFE Consulter
VISTA 1.8I 16V Essense Da 131 a 136 Dal 1998 al 2006 1ZZFE Consulter
VISTA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1992 al 1994 2CT Consulter
VISTA 2.0I Essense 140 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I Essense 145 Dal 1998 al 2001 3SFSE Consulter
VISTA 2.0I Essense 152 Dal 2001 al 2003 1AZFSE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1994 al 1998 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2001 3SFSE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 152 Dal 2001 al 2006 1AZFSE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1994 al 1998 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1998 al 2002 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2006 1AZFSE Consulter
VISTA 2.0I 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2003 1AZFSE Consulter
VISTA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1994 al 1998 3CT Consulter

Le turbocompresseur TOYOTA VISTA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion