Démarreurs per TOYOTA Vista

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VISTA 1.8I Essense 116 Dal 1990 al 1994 4SFE Consulter
VISTA 1.8I Essense Da 131 a 136 Dal 1998 al 2003 1ZZFE Consulter
VISTA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1990 al 1994 4SFE Consulter
VISTA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1994 al 1998 4SFE Consulter
VISTA 1.8I 16V Essense Da 131 a 136 Dal 1998 al 2006 1ZZFE Consulter
VISTA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1992 al 1994 2CT Consulter
VISTA 2.0I Essense 140 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I Essense 145 Dal 1998 al 2001 3SFSE Consulter
VISTA 2.0I Essense 152 Dal 2001 al 2003 1AZFSE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1994 al 1998 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2001 3SFSE Consulter
VISTA 2.0I 16V Essense 152 Dal 2001 al 2006 1AZFSE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1994 al 1998 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1998 al 2002 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 16V 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2006 1AZFSE Consulter
VISTA 2.0I 4WD Essense 135 Dal 1990 al 1994 3SFE Consulter
VISTA 2.0I 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2003 1AZFSE Consulter
VISTA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1994 al 1998 3CT Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA VISTA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion