Turbos per NISSAN Sentra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SENTRA 1.3 Essense 71 Dal 1987 al 1992 E13S Consulter
SENTRA 1.3I Essense 88 Dal 1994 al 2001 GA13 Consulter
SENTRA 1.3I Essense 95 Dal 2002 al 2004 QG13DE Consulter
SENTRA 1.4 Essense 91 Dal 1989 al 1993 GA14 Consulter
SENTRA 1.4 Essense 86 Dal 1992 al 1997 GA14DS Consulter
SENTRA 1.4 I Essense 90 Dal 1997 al 2006 GA14DNE Consulter
SENTRA 1.5 SE Essense 140 Dal 2000 al 2006 QG15DE Consulter
SENTRA 1.5I Essense 106 Dal 2001 al 2004 QG15DE Consulter
SENTRA 1.6 Essense 110 Dal 1989 al 1999 GA16DE Consulter
SENTRA 1.6 Essense 84 Dal 1987 al 1992 E16S Consulter
SENTRA 1.6 Essense 99 Dal 1992 al 1997 GA16DS Consulter
SENTRA 1.6 COUPE Essense 84 Dal 1987 al 1992 E16S Consulter
SENTRA 1.6 GX Essense 147 Dal 2000 al 2006 QG16DE Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 102 Dal 1987 al 1992 E16E Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 107 Dal 1992 al 1997 GA16DE Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 107 Dal 1996 al 1997 GA16DE Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 110 Dal 1997 al 2000 GA16DNE Consulter
SENTRA 1.6 I COUPE Essense 102 Dal 1987 al 1992 E16E Consulter
SENTRA 1.6I Essense 116 Dal 2001 al 2009 QG16DE Consulter
SENTRA 1.6I Essense 116 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter

Le turbocompresseur NISSAN SENTRA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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