Démarreurs per NISSAN Sentra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SENTRA 1.3 Essense 71 Dal 1987 al 1992 E13S Consulter
SENTRA 1.3I Essense 88 Dal 1994 al 2001 GA13 Consulter
SENTRA 1.3I Essense 95 Dal 2002 al 2004 QG13DE Consulter
SENTRA 1.4 Essense 91 Dal 1989 al 1993 GA14 Consulter
SENTRA 1.4 Essense 86 Dal 1992 al 1997 GA14DS Consulter
SENTRA 1.4 I Essense 90 Dal 1997 al 2006 GA14DNE Consulter
SENTRA 1.5 SE Essense 140 Dal 2000 al 2006 QG15DE Consulter
SENTRA 1.5I Essense 106 Dal 2001 al 2004 QG15DE Consulter
SENTRA 1.6 Essense 110 Dal 1989 al 1999 GA16DE Consulter
SENTRA 1.6 Essense 84 Dal 1987 al 1992 E16S Consulter
SENTRA 1.6 Essense 99 Dal 1992 al 1997 GA16DS Consulter
SENTRA 1.6 COUPE Essense 84 Dal 1987 al 1992 E16S Consulter
SENTRA 1.6 GX Essense 147 Dal 2000 al 2006 QG16DE Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 102 Dal 1987 al 1992 E16E Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 107 Dal 1992 al 1997 GA16DE Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 107 Dal 1996 al 1997 GA16DE Consulter
SENTRA 1.6 I Essense 110 Dal 1997 al 2000 GA16DNE Consulter
SENTRA 1.6 I COUPE Essense 102 Dal 1987 al 1992 E16E Consulter
SENTRA 1.6I Essense 116 Dal 2001 al 2009 QG16DE Consulter
SENTRA 1.6I Essense 116 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN SENTRA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion