Démarreurs per VOLKSWAGEN Lt

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LT 28 2.0 Essense 69 Dal 1976 al 1982 CL Consulter
LT 28 2.0 Essense 75 Dal 1975 al 1982 CH Consulter
LT 28 2.3 Essense 143 Dal 1996 al 2001 AGL Consulter
LT 28 2.4 Essense 84 Dal 1983 al 1986 HS Consulter
LT 28 2.4 Essense 90 Dal 1982 al 1992 DL Consulter
LT 28 2.4 Essense 95 Dal 1988 al 1996 1E Consulter
LT 28 2.4 DIESEL Diesel 69 Dal 1989 al 1992 1S Consulter
LT 28 2.4 DIESEL Diesel 69 Dal 1992 al 1996 ACT Consulter
LT 28 2.4 DIESEL Diesel 75 Dal 1979 al 1982 CP Consulter
LT 28 2.4 DIESEL Diesel 75 Dal 1982 al 1992 DW Consulter
LT 28 2.4 DIESEL TURBO Diesel 92 Dal 1988 al 2006 1G Consulter
LT 28 2.4 DIESEL TURBO Diesel 95 Dal 1992 al 1996 ACL Consulter
LT 28 2.4 DIESEL TURBO Diesel 102 Dal 1982 al 1992 DV Consulter
LT 28 2.5 SDI Diesel 75 Dal 1996 al 2001 AGX Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 83 Dal 2001 al 2006 BBE Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 90 Dal 1999 al 2001 APA Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 95 Dal 2001 al 2006 BBF Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 102 Dal 1996 al 1999 AHD Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 109 Dal 1999 al 2006 ANJ Consulter
LT 28 2.5 TDI Diesel 109 Dal 2002 al 2006 AVR Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN LT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion