Démarreurs per VOLKSWAGEN Scirocco

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SCIROCCO 1.4TSI Essense 160 Dal 2008 al 2011 CAV Consulter
SCIROCCO I 1.1 Essense 50 Dal 1974 al 1979 FA Consulter
SCIROCCO I 1.1 Essense 52 Dal 1974 al 1979 FJ Consulter
SCIROCCO I 1.3 Essense 60 Dal 1979 al 1981 GF Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essense Da 65 a 75 Dal 1974 al 1975 FB. FH, FK Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essense 65 Dal 1979 al 1981 GH Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essense 69 Dal 1977 al 1981 JB Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1975 FC. FG Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essense 78 Dal 1977 al 1979 EH Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essense 86 Dal 1974 al 1975 FD Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essense Da 65 a 75 Dal 1974 al 1975 FB, FH, FK Consulter
SCIROCCO I 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1975 FC, FG Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essense Da 69 a 75 Dal 1975 al 1979 FN Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essense Da 69 a 75 Dal 1975 al 1977 FT. FP Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essense 69 Dal 1976 al 1979 FV Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essense 82 Dal 1976 al 1977 EE. EF Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essense 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essense 86 Dal 1975 al 1981 FR Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essense 110 Dal 1976 al 1981 EG Consulter
SCIROCCO I 1.6 Essense Da 69 a 75 Dal 1975 al 1977 FT, FP Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN SCIROCCO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion