Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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S 280 | Essense | Da 193 a 197 | Dal 1993 al 1998 | M104.944 | Consulter |
S 280 | Essense | 204 | Dal 1999 al 2002 | M112.922 | Consulter |
S 280 | Essense | 204 | Dal 1999 al 2002 | M 112.922 | Consulter |
S 280 | Essense | 204 | Dal 1999 al 2006 | M 112.922 | Consulter |
S 300 TURBODIESEL | Diesel | 177 | Dal 1996 al 1998 | OM 606.961 | Consulter |
S 320 | Essense | 231 | Dal 1993 al 1998 | M 104.990 | Consulter |
S 320 | Essense | 231 | Dal 1993 al 1998 | M 104.994 | Consulter |
S 320 | Essense | 231 | Dal 1993 al 1999 | M 104.994 | Consulter |
S 320 | Essense | 224 | Dal 1998 al 2002 | M 112.944 | Consulter |
S 320 CDI | Diesel | 197 | Dal 1999 al 2002 | OM 613.960 | Consulter |
S 320 CDI | Diesel | 204 | Dal 2002 al 2006 | OM 648.960 | Consulter |
S 320 CDI | Diesel | 235 | Dal 2005 al 2009 | OM 642.930 | Consulter |
S 320 CDI 4MATIC | Diesel | 235 | Dal 2006 al 2009 | OM 642.930 | Consulter |
S 350 | Essense | 245 | Dal 2002 al 2006 | M 112.972 | Consulter |
S 350 | Essense | 272 | Dal 2005 al 2006 | M 272.965 | Consulter |
S 350 4MATIC | Essense | 272 | Dal 2007 al 2009 | M 272.965 | Consulter |
S 350 4MATIC | Essense | 245 | Dal 2003 al 2006 | M 112.975 | Consulter |
S 350 TURBODIESEL | Diesel | Da 136 a 150 | Dal 1993 al 1996 | OM 603.971 | Consulter |
S 350 TURBODIESEL | Diesel | Da 136 a 150 | Dal 1993 al 1995 | OM 603.971 | Consulter |
S 400 CDI | Diesel | 250 | Dal 1999 al 2003 | OM 628.960 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES S est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.