Démarreurs per FORD Fairmont

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FAIRMONT Essense Da 68 a 95 Dal 1960 al 1962 144 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense Da 68 a 95 Dal 1964 al 1965 144CUIN Consulter
FAIRMONT Essense Da 82 a 102 Dal 1962 al 1964 170 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense Da 82 a 102 Dal 1966 al 1968 170CUIN Consulter
FAIRMONT Essense Da 105 a 125 Dal 1968 al 1969 188 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense Da 116 a 132 Dal 1972 al 1973 200 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense Da 125 a 141 Dal 1968 al 1969 221 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense 163 Dal 1988 al 1989 D Consulter
FAIRMONT Essense 189 Dal 1988 al 1989 P Consulter
FAIRMONT Essense 213 Dal 1998 al 2000 H Consulter
FAIRMONT Essense 228 Dal 1998 al 2000 Y Consulter
FAIRMONT Essense 223 Dal 1995 al 1996 X Consulter
FAIRMONT Essense Da 132 a 158 Dal 1972 al 1973 250 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense 140 Dal 1984 al 1987 W Consulter
FAIRMONT Essense Da 204 a 211 Dal 1966 al 1968 289 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense 223 Dal 1972 al 1973 302 CU.IN Consulter
FAIRMONT Essense 238 Dal 1998 al 2000 Z Consulter
FAIRMONT Essense 190 Dal 1972 al 1973 351 CU.IN Consulter
FAIRMONT 2.3 Essense Da 68 a 95 Dal 1960 al 1962 144CUIN Consulter
FAIRMONT 2.3 Essense Da 68 a 95 Dal 1962 al 1964 144CUIN Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD FAIRMONT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion