Injecteurs per MITSUBISHI Galant

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALANT 1.6 Essense 79 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 82 Dal 1977 al 1983 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1984 al 1987 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 FTO Essense 75 Dal 1971 al 1976 4G32 Consulter
GALANT 1.6 GL Essense 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 MCA Essense 0 Dal 1974 al 1980 G32A, 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Essense 75 Dal 1979 al 1980 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Essense 75 Dal 1981 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.7 GS Essense 0 Dal 1973 al 1980 4G35 Consulter
GALANT 1.8 Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 Essense 86 Dal 1987 al 1992 4G37 Consulter
GALANT 1.8 Essense 84 Dal 1987 al 1990 4G37 KAT. Consulter
GALANT 1.8 16V Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 16V 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel Da 82 a 86 Dal 1984 al 1987 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1987 al 1992 4D65 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI GALANT est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion