Démarreurs per FORD Courier

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COURIER 1.3I Essense 60 Dal 1997 al 1999 JKKC Consulter
COURIER 1.4I 16V Essense 90 Dal 1997 al 1999 FVKB Consulter
COURIER 1.6I Essense 92 Dal 2005 al 2009 CLKB Consulter
COURIER 1.6I Essense 95 Dal 1999 al 2006 CCKA Consulter
COURIER 1.6I FLEX Essense Da 97 a 107 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
COURIER 1.8 Essense 87 Dal 1990 al 2000 F8 Consulter
COURIER 1.8 Essense 112 Dal 1982 al 2006 VC Consulter
COURIER 1.8D Diesel 60 Dal 1997 al 2012 DKK Consulter
COURIER 2.2 Essense 105 Dal 1991 al 1996 F2 Consulter
COURIER 2.2 D Diesel 65 Dal 1992 al 1996 0 Consulter
COURIER 2.2 D Diesel 65 Dal 1992 al 1996 R2 Consulter
COURIER 2.2 DIESEL Diesel 60 Dal 1990 al 1995 0 Consulter
COURIER 2.2 DIESEL Diesel 60 Dal 1990 al 1995 R2 Consulter
COURIER 2.2 EXPLORER Essense 105 Dal 1996 al 2000 F2 Consulter
COURIER 2.5 D Diesel 87 Dal 1997 al 2000 WL Consulter
COURIER 2.5 DIESEL Diesel 84 Dal 2002 al 2006 WL Consulter
COURIER 2.5 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 117 Dal 2002 al 2004 WLAT Consulter
COURIER 2.5 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 117 Dal 2004 al 2006 WLAT Consulter
COURIER 2.5 TD Diesel 109 Dal 1997 al 2000 WL4 Consulter
COURIER 2.5 TD Diesel 109 Dal 1997 al 2000 WL4- T Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD COURIER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion