Injecteurs per NISSAN Almera

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALMERA 1.4I HATCHBACK Essense Da 75 a 87 Dal 1995 al 2000 GA14DE Consulter
ALMERA 1.4I SEDAN Essense Da 75 a 87 Dal 1995 al 2000 GA14DE Consulter
ALMERA 1.5 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 82 Dal 2002 al 2006 K9K Consulter
ALMERA 1.5 DIESEL TURBO SEDAN Diesel 82 Dal 2002 al 2006 K9K Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBAC Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBACK Essense 90 Dal 2000 al 2002 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBACK Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 90 Dal 2000 al 2001 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 90 Dal 2001 al 2002 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.6 Essense 107 Dal 2006 al 2009 QG16 Consulter
ALMERA 1.6 I Essense 110 Dal 2000 al 2006 QG16DE Consulter
ALMERA 1.6I Essense 120 Dal 2001 al 2003 QG16DE Consulter
ALMERA 1.6I HATCHBACK Essense Da 90 a 99 Dal 1995 al 2000 GA16DE Consulter
ALMERA 1.6I SEDAN Essense Da 90 a 99 Dal 1995 al 2000 GA16DE Consulter
ALMERA 1.8 I Essense 120 Dal 2000 al 2006 GA18DE Consulter
ALMERA 1.8I Essense 129 Dal 2001 al 2004 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I HATCHBACK Essense 114 Dal 2000 al 2002 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I HATCHBACK Essense 116 Dal 2002 al 2006 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I SEDAN Essense 114 Dal 2000 al 2001 QG18DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN ALMERA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion